Politique de remboursement

Le retours de certains types de produits n'est pas autorisé. Ainsi les denrées périssables, telles que les thés et infusions ne peuvent pas être retournées.

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni
échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine et dans l'état où vous l'avez reçu.

Avant tout retour merci de nous adresser un email à thedessorciers@gmail.com pour nous indiquer votre problème et souhait (échange ou remboursement)

Pour compléter votre retour nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre
part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison


Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons
également si votre remboursement est approuvé .
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un
délai de quelques jours.


Remboursements retardés ou manquants  
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante :
thedessorciers@gmail.com .


Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-
mail à thedessorciers@gmail.com .

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : thedessorciers@gmail.com


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse thedessorciers@gmail.com.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions ou articles non retournables
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments, les fleurs ou les plantes), et les cartes cadeaux N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant un article spécifique.